Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Monde de shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Technique inventé de Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
bras droit de tobi/ Admin
Pein


Nombre de messages : 11
Level :
Technique inventé de Pein Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Technique inventé de Pein Right_bar_bleue

Affinités : Tous
Date d'inscription : 16/04/2008

Info personnage
Expérience:
Technique inventé de Pein Left_bar_bleue1/200Technique inventé de Pein Empty_bar_bleue  (1/200)
vie:
Technique inventé de Pein Left_bar_bleue2500/2500Technique inventé de Pein Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Technique inventé de Pein Left_bar_bleue3000/3000Technique inventé de Pein Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Technique inventé de Pein Empty
MessageSujet: Technique inventé de Pein   Technique inventé de Pein Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:56

Du au peu grand nombre de technique de mon personnage j'ai décidé de faire une liste de technique inventé Pour chacun de ses autres corps, chacun à son Affinité.

Le corps de Yahiko:
Affinité : Suiton


Nom de la technique: Suiton Dobaikafu no jutsu
Effets: La pluie commence soudainement à tomber et le vent commença à souffler puis un énorme brouillard apparait et donc Pein devient invisible à l'oeil de l'ennemi et pouva détecter l'ennemi grâce à la pluie.
Effets secondaire: Brouillard ne résiste pas technique de Katon et Raiton
et il ne dure pas lontemps non plus.
Dégât: Aucun
Chakra: 300
Créateur de la technique: Pein
Lien du RP: Faisant un mélange de ses techniques il a découvert celle-ci.
Mélangeant ainsi le pluie et le vent lors d'un de ses entraînements.

Nom de la technique: Suiton Goggakkai no jutsu
Effets: Toujours dans le domaine de la pluie, Pein se transforme en eau et disparaît pouvant détecter toujours son ennemi avec la pluie qui tombe. Maintenant son ennemi commence à avoir les pieds mouiller, ne s'inquiétant pas de sa à cause qu'il pleut, Pein attrape l'ennemi par le pied et l'enfonce dans le sol.
Effets secondaire: Aucun
Dégât: 300
Chakra: 200
Créateur de la technique: Pein
Lien du RP: Ayant apperçu certaine personne de Konoha utiliser la Technique Doton qui consiste à enfouhir son ennemi dans le sol, Pein a eu l'idée de mélanger une de ses Techniques avec celle-ci pour obtenir de meilleur résultat.


Le corps Gokkai Fuuma (J'sais pas son nom donc je l'ai inventé mais le nom de famille est vrai par exemple).
Affinité : Futon



Nom de la technique:
Effets:
Effets secondaire:
Dégât:
Chakra:
Créateur de la technique:
Lien du RP:


À Finir
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique inventé de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein... Nagato sur son vrai nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Administration :: Inventions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser