Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Monde de shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Itachi Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 10
Level :
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Itachi Uchiwa Right_bar_bleue

Affinités : Kâton, Suiton et utilise les techniques du Mangekyou Sharingan
Date d'inscription : 20/04/2008

Info personnage
Expérience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1/200Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1/200)
vie:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue3000/3000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:46

Nom : Uchiwa

Prénom : Itachi

Âge : 21 ans

Village : Anciennement celui de Konoha

Type de ninja: Il maîtrise tous les domaines : Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Dōjutsu et lancer des projectiles Shurikens, etc...

Histoire : C'est un ninja extrêmement doué, dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan, qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable et précoce, avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à sept ans, il maîtrise le Sharingan à huit ans, Chūnin à dix ans et à treize ans il devient le chef de l'ANBU.

C'est une période durant laquelle il est proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti en raison de l'exceptionnel talent de son frère ainé. Suit à ça rencontre avec Madara Uchiwa qui lui révèle l'histoire et la naissance du clan, il découvre entre autre que le Sharingan peut "muter" vers un Sharingan offrant un potentiel supérieur au Sharingan de base, le Mangekyou Sharingan. A la seule condition de tuer son meilleur ami. Possesseur de ce Dōjutsu, il tue avec l'aide de Madara, sans qui il n'aurait pu déjouer les forces de sécurités de Konoha, un à un tous les membres de son clan, parents inclus, sauf Sasuke qu'il garde en vie pour qu'il le haïsse et pour qu’il devient lui aussi un utilisateur du Magenkyou Sharingan.

Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi et les cadavres de ses parents étendus sur le sol. Itachi lui fera subir un genjutsu, qui mettra en boucle la vision du meurtre et de la torture de ses parents. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît alors devant son frère, lui affirmant que s'il veut le vaincre, il doit posséder le Mangekyou Sharingan et lui lance: "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survie par tous les moyens". Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki.


Attitude : Il est un ninja très calme, obéit tout les ordres donnés par le chef de Akatsuki, sans la moindre désobéisance, il n'est pas très bavard, il est froid avec les autres, il est de nature solitaire, mais fait équipe avec Kisame Hoshigaki, il n'a pas de pitié, sous-estime un peu les autres mais ce reprend toujours, reste toujours mystérieux pour son vrai but pourquoi il sait engagé à l'Akatsuki.

Attitude au combat : Il est calme, intelligent, vif à toute attaque et très prudent quand ça tourne trop au vinaigre

Affinités : Kâton, Suiton et utilise les techniques du Mangekyou Sharingan

Clan : Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Pein
bras droit de tobi/ Admin
Pein


Nombre de messages : 11
Level :
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Itachi Uchiwa Right_bar_bleue

Affinités : Tous
Date d'inscription : 16/04/2008

Info personnage
Expérience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue1/200Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1/200)
vie:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue3000/3000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:23

D'après moi, tout est parfait.
Rien n'est à changer.
Valider mais je sais pas si c'est mon travaille donc attend tout de même la réponse d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
Akira Fujimara
Sanin/ chef Kodeni/ Fondateur
Akira Fujimara


Nombre de messages : 30
Level :
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Itachi Uchiwa Right_bar_bleue

Affinités : Tous
Date d'inscription : 20/03/2008

Info personnage
Expérience:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue12450/12450Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (12450/12450)
vie:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue3000/3000Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra:
Itachi Uchiwa Left_bar_bleue3100/3100Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (3100/3100)

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:34

tu a bein fais Pain Bienvenue Itachi
Tu me fais panser qui faut que je trvaille sur mon maudine de système de combat a la noix
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-world.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser