Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto

Monde de shinobi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problèmes Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Nukenins chef de l'hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 7
Level :
Problèmes Internet Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Problèmes Internet Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/04/2008

Info personnage
Expérience:
Problèmes Internet Left_bar_bleue7450/7450Problèmes Internet Empty_bar_bleue  (7450/7450)
vie:
Problèmes Internet Left_bar_bleue2000/2000Problèmes Internet Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Problèmes Internet Left_bar_bleue2100/2100Problèmes Internet Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Problèmes Internet Empty
MessageSujet: Problèmes Internet   Problèmes Internet Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:09

Bonjour à tous !!! Comment allez vous ? ^^'', je suis vraiment désolé pour cette TRES longue absence, mais j'ai eu un immense problème et je n'ai pas pu vous faire pars de ce problème vu que je ne pouvais pas me connecter !

J'espère me faire pardonner pour cette absence non justifier, merci de votre compréhension, Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 10
Level :
Problèmes Internet Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Problèmes Internet Right_bar_bleue

Affinités : Kâton, Suiton et utilise les techniques du Mangekyou Sharingan
Date d'inscription : 20/04/2008

Info personnage
Expérience:
Problèmes Internet Left_bar_bleue1/200Problèmes Internet Empty_bar_bleue  (1/200)
vie:
Problèmes Internet Left_bar_bleue2500/2500Problèmes Internet Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Problèmes Internet Left_bar_bleue3000/3000Problèmes Internet Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Problèmes Internet Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Internet   Problèmes Internet Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:07

ok, pour moi c'est accepté XD Tant tu revienne c'est correct
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Administration :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser